Magnétiser à distance, pourquoi pas...et concrètement ?
- Carole Garcia-Nizet
- 2 oct. 2020
- 2 min de lecture
Je vais vous parler d’une expérience inspirante.
Comme je le précise très souvent je suis cartésienne et j’ai besoin de tester les choses pour les intégrer, les comprendre, me les approprier.
L’énergie, le magnétisme, je les pratique souvent, j’ai acquis des compétences, mon canal d’actions est très développé et je sais que nous sommes tous reliés par l’énergie, j'ai compris, « nous sommes énergie ».
J’ai déjà testé le magnétisme à distance mais une distance "modérée", soit parce que je connaissais le bénéficiaire (d’autres facteurs pourraient alors intervenir peut-être) soit juste une distance physique de quelques mètres.
Une Maman me contacte pour sa fille qui est dans de grandes souffrances. D’affreuses douleurs dans le dos qui l’empêchent meme ne serait-ce que de se toucher la peau. Je ne l’ai jamais rencontrée.
Nous décidons, après des échanges de SMS, que je la magnétise à distance compte tenu de l’urgence de la situation.
Ce sera pour moi l’opportunité d’éprouver le magnétisme à distance.

Dans l’après midi, je me connecte à elle, elle le ressent et le dit à sa mère, je ne lui en avait pas fait part !
Le soir je m’installe dans mon cabinet, j’imprime une photo de la jeune femme et je coupe mon mental (ouiii, j’ai un bouton on/off !) pour laisser faire mon intuition.
Je bouge, je m’arrête, mes mains tremblent, chauffent, décident d’où elle veulent aller et comment, mes gestes sont fluides et décidés (par mon intuition). Au bout d’un demie-heure je sais que c’est bon, je contacte alors la jeune femme pour prendre connaissance de ses sensations.
Je lui explique ce que j'ai fait et que j'ai ressenti un point douloureux sous mon épaule droite. Non seulement il s'agit précisément de là où se situaient ses douleurs, mais elle a ressenti que je travaillais sur son corps énergétique pour l’aider à s’auto-guérir.
Elle se sent mieux, apaisée le soir même et quelques jours plus tard… elle n’a plus aucune douleur.
Je suis tellement heureuse pour cette jeune femme.
Et maintenant que j’ai expérimenté, je confirme, le magnétisme à distance, ça fonctionne !
Quel bonheur +++ de vivre cette connexion à l’autre dans l’amour et la bienveillance.




Commentaires