Une découverte cristallisante
- Carole NIZET
- 3 janv. 2021
- 3 min de lecture
La structure de l'eau se modifie en fonction des énergies qu'elle côtoie. L'eau serait une des mémoires de nos émotions.
Qu'est ce que cela peut bien vouloir dire ? Quels sont les impacts de cette nouvelle connaissance ?

Cette information est d'autant plus troublante quand nous savons que notre corps humain est constitué à 70 % d'eau (pas qu'un peu donc...) et que notre planète aussi (rapport entre les zones émergées et immergées). Cette ressemblance est d'ailleurs interessante, tiens !
Donc, dans un premier temps je vous présente le Docteur Masaru Emoto, qui a fait cette incroyable découverte.

"Monsieur, Bonjour. :)"
Il est 1943 à Yokohama, au Japon. Diplômé universitaire à l’International Relationships Course, section Humanités et sciences de l’Université de Yokohama (toujours). Il a obtenu son Doctorat en médecine Alternative à l’Open International University en octobre 1992. Il a commencé ses études sur les mystères de l’eau après avoir découvert aux Etats-Unis le MRA (Magnetic Resonance Analyzer ou Analyseur de Résonance Magnétique, appareil servant à mesurer l’hado - le KI ou l'énergie universelle).
Masaru Emoto est également l’auteur de 9 livres (oui oui rien que ça) dont le best-seller « Les messages cachés de l’eau » vendus à 400 000 exemplaires à travers le monde. Ses livres ont été traduits en 45 langues et publiés dans 70 pays. Ça en impose, non ?
Ce que j'aime particulièrement c'est que ces expériences sont visuelles, on peut donc constater soit même ce qu'il avance.

Ses premières constatations
L'eau à l'état pur forme un beau cristal, bien dessiné, et l'eau à l'état souillé (eau stagnante, usée, polluée), forme des cristaux incomplets ou déstructurés voir inexistants.
Ses expériences
Il photographie les cristaux d'eau gelée.
Il utilise de l'eau distillée (pure) afin de ne pas compromettre ses recherches qu'il met dans des flacons et expérimente ainsi :
il place les flacons entre deux haut-parleurs diffusant de la musique.
il colle sur les flacons une étiquette avec une inscription (mots/phrases positives ou négatives).
il expose les flacons à des photographies de paysages, de personnalités ou de plantes
...
L'eau est à -20° pendant trois heures. Les cristaux obtenus sont photographiés sous le microscope dans un laboratoire maintenu à une température de -5°. La photographie devait être prise rapidement car la durée de vie d’un cristal sous le microscope ne dépasse pas les deux minutes.
Il constate alors que :
Les cristaux sont très différents selon la provenance de l’eau.
La structure cristalline de l’eau glacée reflète sa qualité.
Et le plus dingue c'est que la structure de l'eau réagit aux informations telles que pollution, mots, musique, photos et même prières que l'ont émet à sa attention !!!

L’eau exposée à la vibration de mots bienveillants, à de la musique classique ou à de belles photos (hado (ki, ou énergie universelle) positif) laissent apparaître de magnifiques formes géométriques, complexes, brillantes et harmonieuses rappelant les motifs de flocons de neige. Inversement, l’eau exposée à un hado négatif (mots méchants ou haineux, pollution, musique “heavy metal”) produit des motifs asymétriques, voire floues. Il a pu ainsi mesurer la pureté des eaux des rivières, des lacs, l’eau du robinet et des sources curatives du monde entier.
Mais il ne va pas s'arrêter là !
A partir de cette constatation, il a pensé qu’on pouvait inversement ré-informer l’Eau avec des éléments positifs (par la pensée, la prière, une photo, un mot, et l’envoi d’énergie positive), pour l’améliorer et la nettoyer.
L’eau présenterait la capacité d’imprimer toute information avec laquelle elle entre en interaction donc elle se modifierait si nous émettions des ondes positives. C'est en effet ce qui se passe !!!
Les vibrations que nous émettons ou que nous recevons ont une influence directe sur notre corps et ses molécules, et donc sur notre santé.
N'est-ce pas absolument incroyable ! Ses photographies (par millier bien-sûr, c'est un scientifique), au microscope, ont ainsi révélé que les molécules d’eau subissaient l’influence de nos pensées, paroles ou sentiments.
Moi je dis Bravo.
sources :
http://messagesdelanature.ek.la/les-cristaux-d-eau-de-masaru-emoto-c371456
https://www.velleminfroy.fr/messages-eau/
https://fr.sott.net/article/30628-Les-incroyables-cristaux-d-eau-de-Masaru-Emoto
http://www.epochtimes.fr/un-autre-monde-dans-une-goutte-deau-15583.html
https://cortecs.org/wp-content/uploads/2014/01/14_04_Baffert_Elhamaoui_Frances_Verluise_cristal_eau_Emoto.pdf



Commentaires