Énergéticienne, c'est un don ?
- Carole Garcia-Nizet
- 14 août 2020
- 3 min de lecture
Dernière mise à jour : 30 avr. 2021
Comment en suis-je arrivée à magnétiser ?
Je vous raconte, de toujours j'ai toujours été très emphatique, je ressens les émotions des gens qui m'entourent et j'ai le besoin souvent d'apposer mes mains et d'aider l'autre.
Ma curiosité et mon écoute m'ont fait découvrir les médecines parallèles. Je suis très cartésienne il m'a fallu du temps pour accepter que l'énergie est une affaire scientifique. Einstein déjà avait étudier le sujet, c'est pas d'hier !
Quand je l'ai compris, j'ai été très curieuse de savoir comment ça fonctionne et j'ai fait le constat, sur les collègues, puis sur mes proches et les amis des amis... que mon intuition me guide toujours sans faille ! Je trouvais les douleurs et les soulageaient rapidement, en suivant mon intuition. `
Mon étonnement est renouvelé à chaque fois que j'appose mes mains ! Très expressive, j'ai été émue et reconnaissante et désormais c'est avec bonheur que je continue d'aider l'autre en lui permettant de s'auto guérir.
Ah oui, il faut que je vous dise. Je suis convaincue que tout le monde a de l'énergie, d'ailleurs je l'explique dans un de mes articles à ce sujet, et je n'ai pas un super pouvoir. Non. Juste un canal énergétique très développé qui me permet de cibler vos blocages et de vous aider à faire circuler correctement votre énergie et à retrouver un confort de vie.
Mon rôle : rétablir le phénomène d'autorégulation du corps et de l'énergie, pour vous permettre de retrouver votre équilibre naturel, afin de mettre le corps sur la voie de la guérison.

Voici quelques unes de mes expériences :
Une collègue J. pleure de douleur, elle n'a pas pu dormir tellement son cou est douloureux. Ses épaules remontées, bloquées, elles me demande de l'aide. Je la magnétise en suivant mes intuitions, ses douleurs sont parties en quelques minutes.
Ma collègue S. me sollicite régulièrement pour l'aider à passer la journée lorsqu'elle est migraineuse, j'arrive à la soulager afin qu'elle puisse travailler confortablement.
Un homme rencontré à Paris lors d'une formation avait plusieurs boules sous la peau de quelques cm de diamètre. En le magnétisant, certaines sont parties. D'autre séances auraient été bénéfiques mais nous n'avons pas eu l'opportunité de nous revoir.
Une femme souffrait du dos, tellement, qu'elle pensait devoir s'arrêter de travailler. Un soin de 30 minutes lui a permis d'être soulagée et de pouvoir continuer à travailler, la douleur n'est plus revenue.
Ce qui fut étonnant ici c'est que c'est sa tête que j'ai magnétiser, et son dos que j'ai soulagé.
Plus j'avançais dans ces découvertes, plus mes intuitions se sont peaufinées. et petit à petit je disais aux gens de ne plus me dire d'où ils souffraient, et mes mains s'arrêtent systématiquement au bon endroit. L'endroit qui les soulage, eh oui, c'est pas toujours à l'endroit de la douleur que les blocages se produisent !
Une étape clé pour moi a été la visite sur un salon d'une énergéticienne qui pratiquait le nettoyage énergétique. Quand elle m'a "scannée", elle avait les larmes aux yeux et m'a dit que c'était très rare "Vous ne retenez pas les ondes négatives, vous êtes "auto-nettoyante", elle était émue aux larmes, j'étais pour elle comme un soleil ! Je l'ai alors serrée fort dans mes bras. On me dit souvent que je suis solaire, coïncidence ?
Mes lectures ont conforté mes capacités et mon Master II en Coaching professionnel, m'ont permis de créer avec sérénité et enthousiasme mon cabinet. Ce don, cette capacité à aider l'autre à guérir est merveilleux et j'ai décidé d'en faire profiter plus de monde en créant mon activité professionnelle. Apporter du bien-être est désormais, je le sais, une de mes missions de vie.
Oui vous avez bien compris, j'ai donc 2 métiers passions, que j'allie certaines fois. J'ai trouvé mon IKIGAÏ.
www.1spiration.fr

Commentaires